Devenir votre partenaire référent du changement positif.
Nous nous engageons auprès de nos collaborateurs dans leur parcours professionnel et leurs relations sociales, mais également auprès de nos clients.
Collaboration et esprit d'équipe
Nous sommes convaincus que la réussite collective est souvent plus grande que celle obtenue individuellement. Que ce soit avec nos collaborateurs, nos clients ou nos partenaires, nous avons à cœur de créer une ambiance où chacun peut partager ses idées, ses compétences et ses expériences pour atteindre un objectif commun.
Pragmatisme et adaptabilité
Ces valeurs tout droit issues de notre ADN et de celui de nos consultants, nous permettent de répondre rapidement aux challenges, d’optimiser nos processus, et de fournir des solutions concrètes et efficaces à nos clients.
Excellence et détermination
Notre ambition : atteindre des résultats de haut niveau et offrir un service exceptionnel à nos clients. Ces valeurs soutiennent la qualité de nos prestations et l’engagement de nos équipes à toujours donner le meilleur d’elles-mêmes, quelle que soit la difficulté des projets.
Voici notre histoire
Fondé en 2014, le cabinet Sociacom s'est créé autour d’une équipe de neuf associés spécialisés en stratégie d’entreprise, transformation digitale, conseil en management et optimisation des processus/conceptions industriels, mais également dans l’implémentation de technologies innovantes (first of a kind).
L'équipe de direction
Julien B.
Directeur Général
Fanny M.
Directrice des Opérations et Ressources Humaines
Charlotte R.
Change Management Stream Leader
Jonathan B.
PLM Stream Leader
Les associés
Julien B.
HEC Executive Education
Mines-Télécom
Charlotte R.
Mines-Télécom
Julien G.
Mines-Télécom
Fanny M.
EDHEC
Gilles H.
Université Paris XVI
Julien W.
London BS
Mines-Télécom
Fabrice B.
ENSEEIHT
Alain G.
Neoma BS
Mines-Télécom
Jérôme A.
Supméca
Impliqué dans une démarche Happiness Performance chez le client comme en interne, Sociacom a obtenu la certification Happy at Work, pour la troisième année consécutive.
Adhérez à la Good Vibes !
Chaque trimestre, Sociacom vous envoie sa newsletter Good Vibes, avec au programme :
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Des chiffres sur nos secteurs d'intervention
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Des opinions maison
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Des infos transparentes sur le fonctionnement
de notre cabinet de conseil
Découvrez nos offres pour vous accompagner dans la réussite de vos projets.
Notre coeur de métier au service de vos problématiques
Cycle de vie produit - PLM
Le PLM, ou comment minimiser les temps de développement de vos produits.
L'accompagnement au changement de vos solutions PLM
Atteindre le retour sur investissement souhaité grâce à l'adoption de vos solutions PLM par vos équipes.
Nos anciennes newsletters sont toujours disponibles !
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Good Vibes #13 - Transformation digitale : Quelle place pour les jeunes ?
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Good Vibes #12 - Transformation digitale : Où est vraiment l’humain ?
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Good Vibes #11 - Que faites-vous pour améliorer votre entreprise ?
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Good Vibes #10 - 2022 : Good (future) vibes
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Good Vibes #9 - L'expérience client - utilisateur - collaborateur
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Good Vibes #4 - Redécoller
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Good Vibes #1 - Remettre l'humain au centre de votre stratégie